Ban condamne un attentat à Kaboul
Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a condamné « dans les termes les plus vifs » un attentat suicide à la bombe commis samedi dans le centre de Kaboul, qui aurait fait sept morts et un grand nombre de blessés civils dont un membre du personnel des Nations Unies.
Ban Ki-moon « est profondément préoccupé par ces actes de violence sans discrimination à quelques jours des élections présidentielle et provinciales prévues pour le 20 août », selon une déclaration transmise samedi par sa porte-parole.
M. Ban présente ses condoléances aux familles des victimes et ses souhaits de rapide rétablissement aux blessés.